Pourquoi utiliser un écran de projection acoustiquement transparent ?

Pourquoi utiliser un écran de projection acoustiquement transparent ? Pourquoi utiliser un écran de projection acoustiquement transparent ? Pourquoi utiliser un écran de projection acoustiquement transparent ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Pourquoi utiliser un écran de projection acoustiquement transparent ?

Demande de devis Retour

 

Un écran qui laisse passer le son

 

Depuis trop longtemps, certains systèmes audiovisuels bâclent les règles élémentaires de cohérence et de réalisme qui sont indispensables à la réussite d’une ambiance cinéma.

A force de placer l’'enceinte centrale n’importe ou autour de l’écran, on provoque un décalage incohérent entre le son et l’image projetée.

Pour ressentir une émotion semblable en tout point à celle d’une vraie salle de cinéma professionnelle, il est primordial de s'affranchir de ce type de phénomène, et ainsi respecter l'ambiance souhaitée par les équipes de tournage d’œuvres télévisuelles ou cinématographiques.

Les écrans de projection 3S permettent de régler le problème en disposant les enceintes frontales derrière une toile à faible résistance acoustique.

 

Le son traverse la toile parfaitement, et permet ainsi d'obtenir une cohérence plus crédible entre le son et les images projetées.